Posologie de la spiruline

posologie spiruline

La dose courante de spiruline, comme supplément alimentaire, est de 10 grammes par jour.

La Spiruline est un aliment très concentré, elle a des propriétés détoxifiantes, il est donc recommandé de commencer par une dose de 1 gr par jour, et d’augmenter la quantité de 1 gr toutes les semaines jusqu’au montant journalier recherché.

Pour les comprimés de Spiruline :

Pour les personnes actives et les sportifs, prendre 2 à 10 grammes par jour. Commencer à 1 gramme par jour et augmenter la dose de 1 gramme chaque 2 ou 3 jours jusqu’à atteindre 10 grammes par jour et maintenir.

Pour les personnes âgées ou malades, prendre 1 gramme par jour pendant une semaine, augmenter la dose d’1 gramme chaque semaine jusqu’à atteindre 10 grammes par jour et maintenir.

Pour les comprimés de Spiruline + Acerola :

Pour les personnes actives et les sportifs, prendre 2 à 11 grammes par jour. Commencer à 1 gramme par jour et augmenter la dose de 1 gramme chaque 2 ou 3 jours jusqu’à atteindre 10 grammes par jour et maintenir.

Pour les personnes âgées ou malades, prendre 1 gramme par jour pendant une semaine, augmenter la dose d’1 gramme chaque semaine jusqu’à atteindre 11 grammes par jour et maintenir.

Nous conseillons la prise de la spiruline en trois fois dans la journée. En complément de chaque repas (40% le matin, 40% à midi, 20% le soir).

Voir le livret d’information sur la Spiruline pour plus de développement.

Les effets de la spiruline

effets de la spiruline

Le corps accumule des déchets provenant d’une alimentation malsaine, du manque d’exercices physiques, du tabac, de l’alcool et du stress. Ces déchets donnent une sensation de fatigue et d’apathie.

Les effets de la Spiruline interviennent sur 3 niveaux :

La purification: La Spiruline favorise l’évacuation des déchets du corps et la purification du corps.

Rétablissement: Par composition, la Spiruline comble les carences alimentaires et stimule le métabolisme basal. Votre condition physique s’améliore et votre récupération après l’effort se fait plus rapidement.

Renforcement: La Spiruline développe la résistance et active le système immunitaire de défense naturelle.